jeudi 9 juillet 2009

"Au commencement était le verbe"...

Lorsqu'on commence un blog, comme lorsqu'on commence un article, un roman, un tableau, ou n'importe quoi, la difficulté, c'est de commencer. Alors voilà, je prends le taureau par les cornes et me lance à corps perdu dans la blogosphère. Hier, tombant par hasard sur le numéro de la semaine dernière du Nouvel Observateur, qui traînait chez moi, pour je ne sais quelle obscure raison, j'ai lu des articles très intéressants sur des sujets qui ne pouvaient que capter mon attention.
Il y était question, dans le désordre, de Buffy contre les Vampires, des Hauts de Hurle-Vent, d'Alela Diane, de Twilight et de Woody Allen. Autant de sujets que je risque fort d'aborder ici...
dans le désordre, évidemment.
Et c'est ainsi que, de verbe en verbe, je vais commencer par vous parler un peu de l'œuvre-phare d'Emily Brontë.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire